août 07

NEWS
Le grand moment est enfin arrivé pour ceux qui n’y croyaient pas, l’exploit kernel compatible firmware 5.5.0/5.5.1 vient d’être leaké, permettant ainsi d’utiliser Loadiine et lire des backups de jeux Wii U dans le dernier firmware Wii U ! :

Pour en savoir plus , cliquer ici

Loadiine v4 : Le backup loader de jeux Wii U (Version 5.3.2, possible pour les 5.4.0 en V3)
Loadiine passe en version 4.0, pour pas mal d’améliorations.
Version 3.0, avec un nouveau mode qui permet de ne plus avoir besoin de Smash Bros.
Grâce à Loadiine vous pourrez lire vos copies de jeux Wii U installés sur carte SD, sur les Wii U en version 5.3.2. 5.4.0. et maintenant en 5.5.0 et 5.5.1
Et voila on y arrive, des portages de Loadiine pour des versions supérieures sortent, à savoir pour le firmware 5.4.0.Ce portage est fait par Onion_Knight, de la version 3 de Loadiine (donc pas la toute dernière).Pour l’instant les retours semblent affirmer que ça ne marche pas beaucoup (voir pas du tout pour certains), mais en attendant, vous pouvez essayer. Bien sur cet exploit se base sur la faille stagefright, donc utilise un fichier MP4.
Rendez-vous avec le navigateur de votre console à l’adresse suivante: http://www.wiiu-info.fr/exploit/Source : https://gbatemp.net/threads/5-4-0-progress.410056/page-125Vous pouvez consulter une liste de compatibilité des jeux en ligne ici et une liste de clés « title id » qui permettent d’extraire les jeux en .wud ici.Version 4
- added automatic RPX fimport section parsing (big thanks to n1ghty for providing the code for it)
- added automatic pre-loading of RPLs to memory that are required during RPX linking (fimport section)
- fix in default XML struct to use the RPX name from SD card – added print of XML values used for game on launch
- added print of RPX/RPLs on launch and the memory they are pre-loaded (if at all than size is > 0)
wip commit: – added kernel syscall to do our patches and hooks to kernel code
- added hook to BAT setup function
- setup an IBAT memory section for our own code for user and kernel code execution. about 7.3 MB of memory available here for our code
- reworked many parts of the project structure. the FS, loader and menu are now all in one ELF file and can reference functions between them and the util/string/logging functions
- moved all project sections to the new area and added a BSS section (for global variables over all parts of code)
- added a proper Makefile with dependencies and many more which now builds a loadiine.elf and a loadiine_dbg.elf (only required for developers)
- added hook of kernel function PrepareTitle to change the used cos.xml and app.xml values with our own from the game (this fixes many if not all game starts)
- changed FS function patching way to allow re-installation of the FS functions (watch out if you remove a function from the array)
- moved FS function patching to start of menu code to avoid a race condition on browser FS usage and IBAT setup – added several util and standart string functions
- added automatic cos.xml and app.xml parsing code which are than applied in the kernel to it’s struct
- added a default data XML struct which is used as fallback if app.xml and cos.xml are not available on the SD cardnext is fimport section parsing before release of 4.0

Version 3.0
- Ajout d’un mode Mii Maker, qui ne nécessite plus le jeu Super Smash Bros, cependant la compatibilité des jeux est inférieure, mais certains jeux ne marchent qu’en mode Mii Maker. Vérifiez la liste de compatibilité.

Version 2.0
- Dimok travaille maintenant aussi pour loadiine
- La taille des RPX et RPL maximale est maintenant 25.47 au lieu de 20Mo, et ne dépend plus du total mais uniquement de chaque fichier séparément
- Support de plus de jeux :
- Disney planes
- The Amazing Spiderman 2
- Sonic Boom Rise of Lyrics
- Devil’s Third
- OZombieU
- Hello Kitty
- Autoboot du jeu une fois que vous l’avez sélectionné dans loadiine
- Nouvelle disposition des fichiers sur la SD

Pour télécharger la version de loadiine 4 cliquez ici

Pour faire des backups de vos jeux Wii U originaux, télécharger Dumpiine 1.0 en cliquant ici

Vu :43744

ecrit par Saiyuki1971 \\ tags: , , , , , , , ,

22 Réponses à “[MAJ] Exploit kernel (Loadiine) en 5.5.x vient d’être leaké – Hack possible sur toutes consoles”

  1. Ratrak Dit:

    Merci Saiyukii pour l’info! ;)

  2. acool Dit:

    Merci Saiyuki1971

  3. Boubou Dit:

    Est ce qu’il serait possible de lancer des jeux depuis un disque dur exerne?Parce que les cartes sd que je trouve ne possède pas beaucoup d’espace de stockage.Alors que mon disque possède 500 gb.Merci d’avance pour votre réponse.

  4. Saiyuki1971 Dit:

    Pour le moment non

  5. jaja2775 Dit:

    Bonsoir
    toujours rien pour la version de la wiio 5.5.0

  6. jaja2775 Dit:

    escusez-moi je voulai dire wii u 5.5.0

  7. Saiyuki1971 Dit:

    Toujours rien

  8. link25000 Dit:

    Bonjour ce serait possible d’avoir un tutoriel ou un mode d’emploi sur la facon de l’utiliser pour jouer aux jeux telecharger? merci d’avance pour vos reponses

  9. Saiyuki1971 Dit:

    Tout est sur les sites dont je donne les liens donc pas besoin de tutoriels sur mega-wii

  10. xnico59 Dit:

    Sur son site il n’a pas dit qu’il serait disponible la semaine prochaine?

    « By the way, this doesn’t mean it won’t happen at all, I’m just giving an heads up so no one gets their hopes high for a Christmas eve release. Next week or so is a more plausible release date »

  11. Saiyuki1971 Dit:

    C’est pourquoi j’ai mis courant janvier 2016, avant il avait dit qu’il essaierai de le mettre pour noël mais c’était trop juste.

  12. xnico59 Dit:

    Ok merci de t’as réponse.

  13. jaja2775 Dit:

    Bonjour
    Toujours rien pour la 5.5.0 ?

  14. Saiyuki1971 Dit:

    Non, toujours rien !!

  15. miky_348 Dit:

    buongirno ancora niente per 5.5.0?

  16. Saiyuki1971 Dit:

    Per ora, nulla.

  17. yohan91600 Dit:

    bonjour et til possible de cracker une wii u 5.5.1 pour lire les jeux wii u

  18. Saiyuki1971 Dit:

    Oui

  19. yohan91600 Dit:

    bonjour pouvon nous charger des jeux wii u depuis un disque dur externe au lieu de les mettre sur une carte sd

  20. Saiyuki1971 Dit:

    Pour le moment, non que sur SD (possible de prendre une 128 Go)

  21. khalid Dit:

    j’a la version 3.1.0 comment je fait?

  22. Saiyuki1971 Dit:

    Il faut que tu la mettes à jour avec un jeu plutôt quand ligne !!

    Perso, je te conseil de le mettre à jour avec Splatoon (5.3.2) car il y a plus de jeux qui passe en 5.3.2 quand 5.5.X

Laisser une Réponse

Vous devez être connectés pour poster un commentaire.

Partenaire : Jeux PS3 Megaupload | Replay Secret Story 10 |
Jeux Wii megaupload