jan 09

 Télécharger Yabause Wii

Source

Yabause Wii est la version Wii de Yabause , un Sega Saturn émulateur, et est le premier sur Wii à émuler les processus complexes de la Sega Saturn. Le port Wii n’est pas officiellement publié. Certaines versions non officielles ont été libérés. Notez que le port Wii est en état testables, et ne seront pas officiellement pris en charge jusqu’à une date ultérieure. Vous ne devez pas demander à l’équipe de Yabause sur les versions non officielles.

Caractéristiques

        Fichier ISO ou CUE, cue besoins les fichiers répertoriés dans le fichier cue.             (Supporte pas Sega CD original, parce que la Wii ne peut lire les CD)

Wiimote, Classic, et les contrôleurs Game Cube.
devant SD / SDHC et de stockage USB (seulement FAT)
sauvegarder / charger l’Etat
configurer des boutons
enregistrer les paramètres

Comment mettre en place

  1. Copiez le contenu dans le répertoire de la HBC à votre carte SD (SDHC inclu) carte ou de stockage USB.
  2. Copiez les fichiers de jeu ROM (. Repère avec les fichiers nécessaires ou. Iso) pour « / yabause / jeux» du répertoire.

En option :. Si vous voulez, copiez le fichier du BIOS de la Sega Saturn à « / yabause » répertoire que le nom « bios.bin » (Mais, le réglage par défaut est « Sans bios » Donc, si vous souhaitez utiliser bios, s’il vous plaît définir la «Avec bios » dans le menu Paramètres). La version actuelle de Yabause Wii peut exécuter des jeux sans BIOS. Certains jeux ont besoin du fichier BIOS pour fonctionner normalement. Mais, certains jeux figer avec le BIOS (ex., Sega Rally Champion.). Ainsi, «Avec le BIOS» n’est pas tout-puissant.

Quand il ya le répertoire / yabause dans les deux cartes SD et de stockage USB, les fichiers dans la carte SD sont de donner la priorité.

Les paramètres importants

Bios (avec ou sans, par défaut sans): Certains jeux fonctionnent uniquement avec bios alors que l’autre gèle certains jeux avec bios.

Le paramètre Timing Nombre Déclin (2-17: par défaut = 15): Le yabause exécute le processus de displyaing (processus BlankOUT) une image par le nombre baisse de la valeur est élevée, plus vite, mais certains jeux sont instables (congélation), tandis qu’un autre quelques jeux , qui n’a pas fonctionné dans le yabauses précédent, ne fonctionnent que dans la diminution du nombre (ex. 2-4), mais plus lente.

Pilote SCSP (SCSP1 ou SCSP2, par défaut = SCSP2): SCSP1 est pilote SCSP vieux. Certains jeux fonctionnent uniquement avec SCSP2 conducteur. Cependant, le son avec quaulity SCSP2 semble être plus faible que celle des SCSP1.

Diviser le nombre d’horloge (1-9: par défaut = 1): Pour examle, Rockman 8 (il semble être appelé comme Mega Man 8 dans les autres domaines) travaille à diviser le nombre d’horloge = 7, mais très très lent, même si vous réglez le Timing Nombre Déclin = 17.

Le mode couleur spéciale (On ou Off, par défaut = On): Ce mode a encore de bug. Donc, quand vous voyez les images mal, essayez le mode Off.

Comment utiliser

  1. Chargez cet émulateur par un chargeur comme le Homebrew Channel .
  2. Sélectionnez l’option « Load ISO / CUE » du menu. Les dossiers de jeu dans le répertoire « / yabause / jeux» du répertoire sont affichées.
  3. Sélectionnez un jeu. Ensuite, vous revenez au menu principal.
  4. Sélectionnez le « émulation Démarrer ».

Certains jeux ont besoin pour choisir la cartouche appropriée. Donc, vous devez sélectionner la cartouche adéquate avant de commencer.

La structure des fichiers et des noms

Structure

/ Yabause / bios.bin (facultatif): fichier de bios de Saturne | / Yabause.xml (auto): fichier de réglage pour les mondiaux; de charge dans un premier | Chariots |-----/ / actionreplay.bin (facultatif) | / Bkram4M.bin (auto) | / Bkram8M.bin (auto) | / Bkram16M.bin (auto) | / Bkram32M.bin (auto) | / [GAMEID] _ROM16M.bin (facultatif) | |-----/ Sauve / bkram.bin (auto, un mode de sauvegarde): l'un interne de sauvegarde de fichiers . | / [GAMEID] ben (auto, chaque sauvegarde-mode): interne fichier de sauvegarde dans chaque jeu ?. | / [GAMEID] _00 ETJ (auto): état sauvegarder le fichier dans chaque jeu . | / [Game_nameC] XML (auto): fichier de réglage pour chaque jeu; charge lors de la sélection de jeu | Jeux |-----/ / [game_nameA]. Iso |. / [Game_nameB] cue (avec certains fichiers)

Vous pouvez trouver le GAMEID sur l’étiquette des emballages match.

Liste Cartouche

Type de cartouche Nom du fichier
Aucun «  »
Action Replay « / Yabause / chariots / actionreplay.bin »
Sauvegarde 4 Mbits de RAM « / Yabause/carts/bkram4M.bin »
Sauvegarde 8MBits RAM « / Yabause/carts/bkram8M.bin »
Sauvegarde 16MBits RAM « / Yabause/carts/bkram16M.bin »
Sauvegarde 32Mbits RAM « / Yabause/carts/bkram32M.bin »
DRAM 8MBits «  »
DRAM 32Mbits «  »
16MBits ROM « / Yabause / chariots / [GAMEID] _ROM16M.bin »
Modem japonaise «  »

Les noms de fichier ci-dessus ne peut pas être changé.
Types de cartouches testées ne sont que de sauvegarde-RAM et DRAM.
8MBits = 1MBytes, 32Mbits = 4MBytes; Alors, DRAM 32Mbits est l’étendue 4MBytes RAM Cartouche.
Les autres types ne peuvent pas être testés.
Le nom du fichier de sauvegarde de la RAM interne est « / yabause / saves / bkram.bin » sur le mode d’une sauvegarde ou « / yabause / saves / [GAMEID]. Bin » sur chaque sauvegarde-mode, si ce n’est pas la cartouche.

Contrôles

Dans le menu
WiimoteHorizontal.svg ClassicController.svg GameCube Action
Wiimote D-Pad Classique D-Pad ou Classique Stick Gauche GameCube D-Pad ou GameCube Control Stick Déplacez
Wiimote 2 Button ou Wiimote Un Bouton Classique d'un bouton Gamecube Un Bouton Sélectionnez menu
Dans le jeu (Ne pointez pas suivre par une wiimote dans tous les contrôleurs.)
WiimoteHorizontal.svg ClassicController.svg GameCube Action Changeabilité
Wiimote D-Pad Classique D-Pad ou Classique Stick Gauche GameCube D-Pad ou GameCube Control Stick Déplacez Constante
Wiimote Un Bouton Classique Y Bouton Gamecube Y Bouton Une Changeable
Wiimote 1 Button Classique Bouton B Gamecube Bouton B B Changeable
Wiimote 2 Button Classique d'un bouton Gamecube Un Bouton C Changeable
Wiimote - Bouton Classique x Bouton Gamecube bouton X X Changeable
Bouton B Wiimote Classique ZL Bouton Gamecube C Control Stick(N’importe quelle direction) Y Changeable
Classique ZR Bouton GameCube Bouton Z Z Changeable
Trigger L Classique GameCube L Trigger LTrigger Changeable
Classique R Trigger GameCube R Trigger RTrigger Changeable
Wiimote + Bouton Classic + Bouton GameCube Bouton START Démarrer Changeable
Bouton HOME Wiimote Bouton HOME Classique GameCube Bouton START et GameCube Bouton Z (Quitter) Constante
Dans le jeu où poinging moniteur (vous pouvez voir un pointeur brève carrés)
Wiimote1.svg Wii Remote Aim Action
Wiimote - Bouton et Wiimote 1 Button économiser 1 slot Etat
Wiimote - Bouton et Wiimote 2 Button économiser 2 slot Etat
Wiimote + Bouton et Wiimote 1 Button slot état de charge 1
Wiimote + Bouton et Wiimote 2 Button slot état de charge 2
Wiimote D-Pad Up Basculer VDP2 NBG0 écran
Wiimote D-Pad Droite Basculer l’affichage VDP2 NBG1
Wiimote D-Pad Bas Basculer l’affichage VDP2 NBG2
Wiimote D-Pad Gauche Basculer l’affichage VDP2 NGB3
Wiimote Un Bouton Basculer VDP2 RBG0 écran
Bouton B Wiimote Basculer l’affichage VDP1
Wiimote 1 Button et Wiimote 2 Button Basculer l’affichage FPS

Vous pouvez enregistrer deux états à chaque match.
Lorsque vous ne pouvez pas jouer normalement bacause de priorité d’affichage, essayez les boutons à bascule.

Problèmes connus

Lente. Cependant, parce que l’auto-frameskip est actif par défaut, certains jeux fonctionnent à vitesse jouable.
Non affichage de certaines images (donc, essayer de pousser tous les boutons sur l’écran noir.)

Congélation
Yabause Wii a été compilé par libogc récentes sans libogc / autdio.c. Le audio.c (r4078) rend yabause Wii figées.

édité par gabry51

 


Vu :7395

ecrit par #1

3 Réponses à “[RS]Yabause Wii[Emulateur][Wii]”

  1. glopglop Dit:

    le lien est mort

  2. gabry51 Dit:

    lien à jour

  3. glopglop Dit:

    merci gabry ^^

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